منتديات مسك وريحان.
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم

منتديات مسك وريحان.

اجتماعي، تربوي، ترفيهي
 
الرئيسيةاليوميةمكتبة الصورس .و .جبحـثالتسجيلدخول

شاطر | 
 

 La Syrie et le printemps arabe

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin



عدد المساهمات : 1643
وسام ذهبي : 7
تاريخ التسجيل : 02/01/2010

مُساهمةموضوع: La Syrie et le printemps arabe   الجمعة فبراير 17, 2012 6:39 pm





Peut demander, quelle est la relation entre le processus de Yasmina et soi-disant aujourd'hui bleue, "printemps arabe"? .. Et pourquoi les Etats-Unis est toujours dans un cercle et de brûler la charge? .. Est-il raisonnable de passer par ce processus de sous la table ou même sur certains dirigeants arabes et des politiciens de faire attention à ses dangers sans?!.

"Nouvelles Glow» qui promet de livrer la vérité sans équivoque ou d'amplification, et après beaucoup de recherches j'ai pensé, et de relier une série d'événements et les faits et les faits, mis en vos mains les secrets de la bleue Yasmina et les introductions qui ont conduit à ce que dupe les Arabes font aujourd'hui la promotion aux États-Unis à l'ouest de l'argument de la "printemps arabe" qui apparaissent sur le visage d'un appel au changement et à l'intérieur, les objectifs de déficit de la division précédemment indiqué que le projet américain pour atteindre les intérêts des grands de la région, invaincu pour la commercialisation de cette déclaration, nommer l'autre sera plus facile par l'intermédiaire du citoyen arabe qui souffre d'un lot de la politique américaine, qui est vu en essayant de détruire la nation arabe et à défoncer et composantes de diffusion de la civilisation et les intérêts humanitaires de l'entité sioniste.

Parce que la Syrie était un nœud dans ce projet, il a été le premier et le dernier, où Jeict États-Unis et ridiculisé chaque potentiel de frappe tactique et stratégique de la Syrie, a eu lieu en Tunisie, l'Egypte, la Libye et le Yémen n'est qu'un prélude à l'accès à diviser le monde arabe une fois de plus en rival rivale petite, facile à passer avec les objectifs politiques ou économiques, et l'épuisement de la richesse des formes pétrolières, gazières et d'autres de la richesse, et la région de contrôle de l'Asie centrale et le Moyen-Orient politiquement et économiquement de rester lié à projeter l'hégémonie américaine.

Introduction à la nécessité d'entre eux ..!

Je ne comprends pas ce qui se passe et comprendre cette série, mais après avoir comparé les deux cartes et Dlaúlhma, puis peut entrer dans les détails de la nouveau Moyen-Orient, puis Yasmina bleu et son échec en 2006, puis le printemps arabe et la relance de Yasmina bleu en 2011.

L'information est la réalisation Athbatadtha n'avez pas besoin de divulguer la source et fournit une explication logique de tout ce qui s'est passé.

Cette ligne de gaz américain

La Turquie se bat pour ce tube, car il est en le transformant en une stratégie de gaz noeud, mais ce tube a besoin de l'estimation la plus basse soit la paix avec le Liban et la paix avec la Syrie ou de la combustion du Liban ou de la combustion de la Syrie, et ce tube ne peut pas être en passant par la Syrie, dont une fraction seulement ne retourne pas physiquement à lui sur la Syrie mais de gaz égyptien, et cette ligne au détriment de la Grèce, la Turquie et donne l'obligation d'influence à Chypre.

La ligne de gaz iranien, qui transporte du gaz du Turkménistan, l'Iran, l'Irak et le Liban et Chypre, en attendant, les problèmes de gaz et d'électricité, de Syrie, et faire de l'Iran et la Syrie à des titres d'œufs imposer des conditions entre Washington et Moscou, et isole Israël de l'Europe, mais en fait une bosse dans le visage des intérêts européens, cette ligne au détriment de la la Turquie et la Grèce et de garder les choses comme elles sont.

Il s'agit d'un expert japonais conseillé de l'Ouest pour ouvrir une page avec l'Iran au détriment d'Israël, indirectement, dit-il, le Washington réfléchir avant d'imposer des sanctions à l'Iran parce que c'est la seule solution, et il ne se rendent pas compte ou connaître un milieu gazeux.

Yasmina bleu .. Secrets partie intégrale 1

Série au lecteur de connaître les secrets de Yasmina bleu et les causes de la preuve et les faits .. Pourquoi était-les partenaires exclusifs du pays et la Turquie, mais le fer de lance! .. Avez-vous renversé leurs positions, ou bien ils étaient une petite partie d'un grand projet? .. Pourquoi tout à coup est la lutte contre Al-Qaïda en Algérie? Qu'est-il arrivé à la violence sectaire au Nigeria? Pourquoi renoncer à l'Occident pour Kadhafi et Moubarak, Ben Ali! .. Dans cette série, nous révèlent les plus grands secrets.

L'accord entre les Etats-Unis, Hamad Al-Thani .. Et Hamad bin Jassim

En 1995, passé beaucoup d'événements, mais les événements les plus importants sont la mort du gouvernement sioniste et a été enterré avec lui le dépôt soi-disant Rabin, et le coup au Qatar, le fils de son père, même si le fils était le dirigeant de facto, alors pourquoi le coup d'Etat qui s'est passé? Et pourquoi Washington a décidé de détruire le processus de paix, l'assassinat de Rabin? .. Et non seulement cela, mais suivie d'une guerre contre le Liban en 1996, ce qui s'est passé et le danger que fait Washington modifie sa stratégie dans tout le monde arabe, et de déplacer leurs bases de l'Arabie saoudite pour le Qatar?.

Américaine Red Line

Etats-Unis imprimée monnaie sans échange de l'or depuis 1976, quand il est devenu le dollar et l'équilibre du gouvernement d'or la hausse du dollar diminue d'or qui et vice versa, et les économistes savent que la valeur du dollar papier pour cent réelle ne dépasse pas le quart de SP sans l'influence américaine sur les sources d'énergie, mais le fait que Washington contrôle le pétrole sur le le monde et particulièrement dans le Golfe, il ya une demande pour cette monnaie, et le faire pivoter reste leur valeur, Valkhlij vendre du pétrole exclusivement en dollars, et de restaurer la valeur du dollar à Washington, par le biais de dépôts d'une banque (par exemple, un Etat du Golfe une Aidaatha dans les 3500 milliards de dollars du Golfe de dollars) et le fait que ces dépôts de dos comme de la dette aux membres au sujet de le monde des entreprises américaines dans la carte de crédit, les États-Unis conçu l'économie mondiale inégalée intelligemment, ils peuvent imprimer de la monnaie, sans or, et les Etats-Unis reste la ligne rouge n'est pas seulement l'énergie vendue en dollars.

L'émergence de menaces à destination de Washington

En 1992, est devenu la capacité d'huile est souhaitable, en particulier après le Sommet de la Terre à Rio de Janeiro, puis la signature des pays développés au Protocole de Kyoto au Japon, et commencer à parler de l'utilisation des énergies alternatives, et de créer des conflits, les pays de quotas dits de réduire les émissions de gaz à effet de serre, et en 1994 paru la plus grande menace pour le trône, les États-Unis, lorsque l'UE a décidé de s'engager à accord de Kyoto et de commencer la transition vers les énergies alternatives, et quand il a été décidé dans la même année que l'année 1999 sera l'introduction de l'euro de devenir un rival au dollar, il y avait un risque pour le dollar que l'euro, et il y avait un danger à l'huile de gaz naturel, les biocarburants et le gaz naturel à l'époque existent en Russie, l'Iran et la plupart des gaz, le monde est ouvert à ce sujet, mais dans certains pays a été brûlé dans l'air, et "biocarburants" la Russie comme un marché concurrentiel grande lui, et un candidat pour la production de ce carburant est du Soudan , était à Washington de contrôler le pétrole rival, les biocarburants va prendre la place de l'huile de 10% à la fin de 2010 et de gaz commencera à consommer largement à cause du pétrole, et à Washington mettre la main sur les sources et les voies de l'énergie, tout d'abord de maintenir sa monnaie, et d'autre part de contrôler ceux qui réduirait les émissions de gaz à et troisièmement, pour empêcher l'émergence de blocs économiques tout.

Washington sens le danger et les mesures de précaution commencer

Est devenu nécessaire pour Washington de contrôler les sources de gaz et les passages pour assurer la vente de l'énergie en dollars, pas euros ou en toute autre monnaie, et a dû obtenir le gaz vers le marché européen remplit la forte demande en Europe jusqu'à la fin de l'année 2000, puis assurer le contrôle du reste des sources d'ici l'an 2014 et a commencé à planifier une nouvelle carte de l'énergie.

Début du Qatar

Ktdber de précaution, Washington a décidé d'extraire le gaz du Qatar, avec un oeil sur le gaz, l'Afrique et le Moyen-Orient et en Asie centrale, et de sécuriser le col sur l'Union européenne, qui deviendront les plus grands consommateurs de gaz dans le monde, et ce au Qatar n'est pas la production de gaz suffisante, mais doit transférer le siège de contrôle américain au Qatar, selon le grand marchandage, non seulement pour protéger le gaz, mais parce que l'Arabie Saoudite sera divisé plus tard.

L'accord entre le Qatar et Washington

Voici le projet américain sur l'Emir du Qatar, et avant lui, mais son refus est la relation avec Israël, et l'Amérique veut Israël dans le projet de gaz, le fait que d'économie d'essence et de Washington est de la Méditerranée orientale sur la côte de la Palestine occupée, le Liban et Chypre, ce sont les détails de l'entente?.

Les négociations ont commencé allumer un différend entre le Qatar et l'Arabie saoudite, et mis à la menace bâton de Washington; soit l'occupation, l'Arabie saoudite, au Qatar, l'acceptation des conditions d'Amérique, a refusé de Prince, mais le prince héritier senti le danger, et il y avait un fils coup à son père et par le Fils, l'accord, qui stipule:

1 - est la mise en place d'additifs à Company Limited pour entrer dans un monde de biocarburants (Kavac).

2 - pour le bénéfice de l'investissement au Soudan aux États-Unis pour les biocarburants.

3 - le gaz est extrait et vendu uniquement en dollars.

4 - le gaz est vendu exclusivement à l'Europe après la liquéfaction, ne sont pas vendus sous la forme de tuyaux naturelles dans les pays voisins.

5 - Qatar s'est engagé à établir des relations avec Israël.

6 - Qatar permet l'utilisation des terres dans les opérations militaires de Washington, et que les règles citées à partir de Dammam et Qatif au Qatar a été d'augmenter le nombre de troupes.

7 - Washington s'est engagé à donner au Qatar un rôle régional dans le Golfe, où l'Arabie Saoudite.

8 - d'accorder aux États-Unis se sont engagés au Qatar Arabie rôle au Liban, et un rôle au sein du Conseil de coopération du Golfe (CCG).

9 - Qatar s'entendre sur le partage de la région et la liquidation de la cause palestinienne.

10 - exécute le travail de renseignement américain et sioniste du Qatar.

En effet le Qatar a créé une société (Kavac) les additifs Co., Ltd, a commencé l'investissement de gaz et de le vendre uniquement sous la forme (GNL), tandis que ses voisins de Bahreïn et du Sultanat d'Oman sont l'achat de gaz, un Iranien, mais Bahreïn pensé à acheter du gaz russe, et est allé au Qatar investit au Soudan, et est devenu au Qatar, la plus grande base militaire américaine , Doha est devenu un nid d'espions, et certains politiciens pour attirer les demandes de Doha au sein de la seule intelligence des États-Unis, n'était pas seulement l'une des positions Sharif Sheikh signes du coup d'État du Qatar.

Dans la deuxième partie de l'histoire de grand marchandage avec Erdogan et les détails ..

Nous avons parlé dans la première partie de la nécessité de vendre des devises de l'énergie, le vert et accord avec le pays pour commencer à dessiner le gaz et les biocarburants en Europe, et est devenu le coffre-fort de Washington, mais avant l'an 2010 qui ont pris le contrôle du gaz de la Méditerranée orientale, et avant l'année 2018 sur l'Iran du gaz, et avant l'année 2025 à Gaz d'Asie centrale, afin d'assurer l'accès à l'an 2030 où il sera doublé la consommation de fois de gaz à plusieurs, et vient sur la ligne parallèle pour assurer le contrôle des ressources en gaz de l'Afrique en Algérie et le Nigeria en particulier, et la ligne parallèle à la coupe du gaz russe pour l'Europe, et le traitement pour re-démantèlement de l'Union européenne , et effectivement en Algérie a envoyé des bandes armées et a commencé une violence considérable en Algérie dans les années nonante en vue de renverser le régime est pro-Washington, et a commencé les préparatifs pour le nouveau Moyen-Orient.

Division du Moyen-Orient ..?

Washington veut notamment pour contrôler le gaz égyptien, qui est en fait avec eux à travers le gaz sur la côte palestinienne est avec eux, en passant par le gaz situé sur la côte du Liban et à Chypre, et de gaz dans le nord de l'Irak et le gaz, l'Iran, et plus tard un gaz, l'Azerbaïdjan, le Turkménistan, qui assure la médiation de ces pays, comme la sortie de gaz de ces pays est Turquie.

Conscient de Washington que trois États est frappé réveiller l'ours russe de son sommeil et tombera allié Eltsine, et ces pays sont le Turkménistan, l'Azerbaïdjan et l'Iran, parce que ces pays menacent de Russie la sécurité nationale et ont dû sauter lente, en imposant un fait accompli, alternative sécurisée au gaz russe à partir du Moyen-Orient et le début de ramper vers Moscou sur l'Europe d'une part, dans l'espoir d'imposer un accord majeur plus tard, ici j'ai choisi la Turquie américaine pour transporter le gaz de l'Egypte en Afrique, au Levant et en Mésopotamie tout le chemin à la Turquie pour recueillir le gaz lui plus tard, l'Asie centrale.

Plan américain

En vertu de ce plan, le transfert de gaz, l'Egypte et la Méditerranée orientale et du nord de l'Irak vers l'Europe pour assurer alternative au gaz russe, coupée temporairement par le gaz iranien vers l'Europe, et puis appuyez sur la fourniture de gaz russe à la Biélorussie et l'Ukraine, et obtenir de l'aide européenne pour le mars à l'Asie centrale, qui deviendra l'occasion, il sous l'influence américaine, et surtout le contrôle de l'Afrique du Nord, et ici sont la Syrie, la Biélorussie, l'Ukraine et les obstacles à l'Algérie le projet américain.

1 - Algérie occlusion d'isoler l'Afrique de l'Europe, afin de s'assurer que les voies d'approvisionnement afin d'assurer son contrôle et son influence sur les richesses de l'Afrique, pour arrêter le mars dans le continent chinois et bloque la route en face de la Russie, et surtout de contrôler la richesse du gaz de l'Algérie et l'huile.

2 - la Biélorussie et l'Ukraine de bloquer le passage du gaz russe vers l'Europe existante.

3 - la livraison de gaz vers la Syrie, l'Egypte, la Palestine et le Liban à la Turquie.

L'administration américaine a décidé de frapper la Syrie est difficile en raison de sa théorie des relations internationales, et n'a pas frappé l'Algérie dans les années nonante, et a donc décidé d'éliminer la résistance au Liban et d'assurer ainsi l'extraction de gaz et de transport, et plus tard diviser la région .. Mais la catastrophe a été la défaite d'Israël (Opération Raisins de la colère) en 1996 et son échec à écraser le Hezbollah, et je compris à Washington que, même si l'élimination du Hezbollah et du gaz adopté, le passage n'est pas sûr et ce qui fait qu'il incombe à la division du Moyen-Orient avant tout.

Nouveau Moyen-Orient du projet

Depuis 1996 et jusqu'en 2000 à Washington a commencé à recevoir des coups douloureux, l'année 1997 a été signé le partenariat entre la Chine et la Russie et le désaccord persiste aussi longtemps que des décennies au cours de la période soviétique, pour atteindre à l'ère de Poutine à la Convention sur le bon voisinage en 2001, et est tombé plus tard, le Venezuela de la grange d'Amérique, où le gaz Washington veut pour lui-même, et a émergé Poutine au poste de gouverneur en vigueur en Russie après la bifurcation feu en Tchétchénie pour recevoir plus tard au pouvoir en 2000 et de commencer le rêve américain, le spam et le plus grave était le début de l'escalade du mouvement islamique en Turquie, qui a vu la solution plus un parti islamique, ainsi que d'une défaite majeure a reçu du Sud d'Israël Le Liban a réveillé la rue arabe et planté l'espoir dans le cœur des Arabes.

Traiter avec Recep Tayyip Erdogan et Abdullah Gül ..?

Washington ne peut pas diviser le Moyen-Orient et la création du séparatisme où les minorités sans l'islam dur expiatoire, et ne peut pas endiguer le flot des islamique anti-Washington en Turquie, sans l'islam, radical, et ne peut pas relancer la Russie (Tchétchénie et au Daghestan) et la Chine (Ouïgours) sans l'islam, radical, et ne peut pas être après la partition de la région pour attirer les minorités à embrasser l'israélien sans l'Islam militant, Abdullah Gul et Erdogan savait que Washington ne permet pas de lutte contre la partie en accès de la Turquie au pouvoir et l'armée dans sa main, est venu dans le Parti de la vertu et le Parti de la prospérité et les islamistes supprimées, sous la baguette a été de négocier avec Recep Tayyip Erdogan et Abdullah Gül aux termes de pouvoir pour les obtenir:

1 - Washington est d'isoler son influence en Grèce et à Chypre pour le bénéfice de la Turquie, la Turquie et l'Amérique bénéficient créé un écart qui va tomber de l'Union européenne et l'euro.

2 - la Turquie à accepter la division de la région, y compris les parties de la Turquie.

3 - font partie de l'occupation de la Turquie de la Syrie et son influence dans les Etats arabes sunnites en Egypte et en Syrie, ce qui leur donnera l'espace pour ce qu'il Stvkdh mini-Etat kurde dans le mini-Etat sera recharger ses frontières.

4 - États-Unis pour transformer la Turquie en un noeud global du gaz estime que son bien-être économique.

5 - Washington s'est engagé à l'octroi d'Erdogan et Gul rôle mondial, comme cela s'est produit avec l'Emir du Qatar (le plan a été réalisé Kvath pour Cham .. et nous allons en parler plus tard).

6 - La Turquie accepte de liquider la cause palestinienne.

7 - d'aider la Turquie dans l'ombre de Washington à l'occupation de l'Irak et l'Afghanistan, et plus tard la Syrie.

8 - pour faciliter l'entrée de l'Asie centrale des États-Unis, et surtout semer le chaos dans les Balkans.

9 - obtenir Turquie sur cette huile par rapport au gaz libanaise syrienne à Israël. Le gaz est sous l'influence de la communauté chypriote turque.

Washington Tkosher ses dents

Arrivé Abdullah Gül à la présidence du gouvernement en Turquie, après la fondation de la justice et du développement, et sa trahison de son Erbakan mentor Khan Emir du Qatar et son père étaient dans la profession même année de l'Afghanistan, et le plus important est à Washington pour dévoiler son plan de Nabucco, en 2002, quand nu Washington ses dents, l'apparence de la justice et du développement et de la publicité pour le gazoduc Nabucco, et l'occupation de l'Afghanistan.

Savvy américaine

Pas au courant de l'existence de gaz, en moyenne, que ceux de Washington, et à Washington, dont vous connaissez les lieux de pouvoir dans tous les points du monde, et de mettre en avant son projet, qu'il considère la Russie comme un acte hostile, quand il a dit aux Américains que le gazoduc Nabucco vise à relier l'Asie centrale en Europe centrale sans passer par les terres russes, américains et lorsqu'on lui a demandé son projet a été astucieusement grande, il n'est pas stupide pour révéler son plan, mais il veut échanger la Russie, qui ne connait pas l'existence de gaz en moyenne, est entré en Russie par le biais de la suggestion qu'il veut une part du gaz et de se connecter en Asie centrale en Europe centrale haute de plafond avec ses exigences, mais si vous voulez la Russie de ne pas fermer à Washington l'Asie centrale, laissez-nous mettre d'accord sur la division de la région, nous vous laissons pour l'Azerbaïdjan et le Turkménistan, l'Iran, l'Irak et la Syrie pour passer le gaz égyptien.

Lorsqu'on leur a demandé aux États-Unis le projet Nabucco, qui menace russe à la sécurité nationale, avait pour but de proposer à la Russie qui appelle à une demande de hauts plafonds qui ne sont pas acceptées par Moscou de s'entendre sur un compromis en divisant la surface, se réunit l'Américain, russe et signent un accord pour quitter Washington, le Turkménistan, l'Azerbaïdjan et l'Asie centrale à la Russie, en échange de la gauche la Russie, l'Iran, la Syrie et l'Irak aux États-Unis d'Amérique, est venu après l'occupation de l'Afghanistan, qui a été la négociation d'une politique de la carotte et du bâton, ils sont entourés d'approvisionnement en Chine et a suggéré à la Russie comme un processus d'expansion en Asie centrale, et a lancé son projet dans l'espoir de succès, et en cas de succès, ils ont sonné le coin dans les relations russo-chinoises élaboré en 2001 et transformé en une menace pour les intérêts américains après la signature d'un accord de bon voisinage, d'autre part avec la moyenne de gaz assiéger la Russie en Europe et commencent à ramper vers le centre de l'Asie, après il est trop tard, sur le terrain qui imposerait un fait accompli.

Nabucco

Musiciens sais que Nabucco est le nom de l'œuvre de parler la musique de Verdi sur la persécution des Juifs en Irak, les jours de Nabuchodonosor, et a été nommé Basba Juifs de Babylone, et les dossiers d'histoire politique que l'annonce de l'Nabucco était un prélude à l'occupation de l'Irak, même la sélection des noms, lorsqu'ils sont choisis par les États-Unis ne sont pas choisis pour la futilité, oui Erdogan se battre pour le Nabucco et non pour l'Empire ottoman, et non pour l'islam, le Vosmanith nouvelle est de transformer un ennemi de l'Islam de l'occupation sioniste et les minorités musulmanes et chrétiennes, et la division de la région, de sorte renoncer à une partie des terres et prend compensée.

Avant la cartographie du réel Nabucco, pour voir comment les États-Unis mis en avant par l'agence de presse française, remarquez pas à passer en Grèce, en notant que la consommation de gaz en Grèce, à savoir, (Grèce), qui deviendra plus tard un point faible de l'Europe.

Réaction de la Russie

Ce qui a été présenté à la Russie le principe de la division du monde était un accord acceptable, et quand on parle de partage de gaz dans le monde la Russie peut se passer avec l'Iran, l'Irak et l'Egypte que de l'influence à l'origine à l'extérieur, et la renonciation de la Syrie comme il menacer Israël, qui est devenu l'intérêt de tous les grands pays, car elle sépare l'Asie de l'Afrique et de prévenir un grand pays arabe, en échange de promesses de dons à Washington pour tenir à l'écart du centre de l'Asie, et cela correspond à la Russie afin qu'elle partage dans le monde avec Washington sans guerres, mais la Russie est clairement senti la présence de la tromperie, surtout que ses relations avec la Syrie est l'entrée au Moyen-Orient, et il est clairement n'étaient pas au courant de gaz dans la Méditerranée, mais cette précaution a lancé des projets pour voir comment la crédibilité de Washington, alors j'ai décidé de créer un flux de Sud et Nord Stream, pour alimenter le gaz vers l'Europe à travers la mer, c'est à dire, dans les tuyaux ne peuvent pas bloquer le passage, ou qu'ils connaissaient et a agi astucieusement, et la Russie a présenté son projet de sorte que une branche de South Stream vers la Grèce, qui n'étaient pas couverts dans le gazoduc Nabucco, et plus tard a posé pour un pipeline de gaz bleu inondations Kjzrh de la langue turque et augmenter haut plafond avec Washington.

C'est Washington s'est rendu compte que la tromperie ne Tntal aux Russes, et a commencé un autre genre de conflit, tournant le Nabucco et South Stream à ses adversaires, le conflit a commencé à apparaître en public est averti en privé.

Attaquer les États-Unis

Fut l'assassinat de Hariri, et a commencé l'attaque sur la Syrie et le Liban, et en Ukraine, le système est sur le point de tomber sur l'impact de la Révolution orange, mais apparaît plus tard les alliés de Washington qui ont leur guerre du gaz d'emploi ouverte, et a commencé la guerre du gaz entre la Russie et l'Ukraine, qui ont coupé le gaz à l'Europe deux semaines, et en Biélorussie a commencé à la pression États-Unis et est devenu une attaque sur la base Loukachenko presque tous les jours, et européenne, qui a regardé les frappes américaines ont cédé à des États-Unis d'une manière controversée, où, après l'occupation de l'Irak a pris le contrôle de Washington à la décision française, peut indiquer qu'un accord américaine français peuvent montrer des caractéristiques plus tard, et devint plus tard un document beaucoup Nabucco signé par cinq pays traversant en Turquie en 2009, mais après l'échec de l'agression sur le Liban, je me suis rendu à Washington que le Adahmha temps, j'ai essayé de l'occupation israélienne de la bande de Gaza pour imposer la paix par la force dans l'espoir - au moins - commencer la mise en œuvre des projets de gaz, mais l'agression d'Israël ne parvient pas, il a visité Erdogan l'Egypte a proposé du pipeline soi-disant gaz arabe pour le transport gaz égyptien vers la Jordanie, la Syrie, puis à la Turquie, et bien sûr cela était de rassurer l'Egypte que la Russie ne peut pas construire un flux de gaz bleu, alors que la Russie a annoncé Torrent Bleu de la Turquie à la Syrie pour alimenter la Jordanie et de là en Israël, j'ai réalisé que l'Egypte a dû négocier avec la Russie en Afrique achats de gaz, la ligne était un placebo Erdogan pour la prévention de l'Egypte pense de tout partenariat avec la Fédération de Russie et dans le but de ne pas ressentir de l'anxiété et surtout que l'Egypte a commencé à vendre du gaz à Israël à un prix préférentiel afin de ne pas signer le Blue Stream de gazoduc, mais ce qu'il a appelé M. Erdogan le gazoduc arabe n'était pas seulement trompeuse, comme la ligne gaz bleu.

Guerre au Liban

Guerre contre le Liban formé lamentablement à Washington ne s'attendait pas, alors j'ai décidé de reporter le bleu Yasmina 2007 à 2011, comme l'agression israélienne contre le Liban n'a pas donné le Hezbollah une victoire historique, mais de la plus importante est ce qui s'est passé en 2006, est la chute de la guerre civile qu'ils vont aider à Washington dans l'incendie de la Syrie, comme il a oublié la congestion monde sunnite-chiite consacré Fallope Jazeera, en arabe et a passé par Washington de milliards de dollars, et le plus important a eu de chance la Syrie à brûler les Etats-Unis en Irak et en changer les règles du jeu sur le terrain, et a commencé le pays d'attirer les Libanais, parce que plus tard va changer le jeu, était la Syrie accuse d'avoir tué Hariri , et après l'occupation du Liban et de l'élimination du Hezbollah va attaquer la Syrie, et semer la discorde avec le bâton du Tribunal pénal international, mais avec leur échec au Liban reflète le plan et reporté à l'année 2011, où il est devenu nécessaire d'accuser le Hezbollah et la combustion de la Syrie d'abord, et que Washington a une trêve et a commencé à jaillir en diagonale syrienne, turque et syrienne, et s'est arrêté dans l'île contre les attaques en Syrie et a commencé les préparatifs pour la bataille à venir.

Retard Yasmina bleu

Les plans de Yasmina bleu pour brûler la Syrie à la fin de 2006 et début 2007, mais la perte de la guerre d'Israël et les paramètres de démarrage de la crise financière terme du projet a frappé la Syrie, et avec l'heure de début à court et avec le début de l'entrée de la Russie à l'Afrique a élargi la portée de la confrontation, et Washington a décidé de remplacer la tactique pour devenir Yasmina partie bleue d'un projet appelé plus tard (printemps arabe) .. Et après 2007, à la demande de la CIA a commencé au Qatar apporter Tunisiens au Qatar en 2008, et malgré toute la controverse avec l'Egypte a été dissous, en ouvrant le visa pour l'Egypte était d'amener plus d'Egyptiens, et de rappeler ici que, en 2004 et 2005 a ouvert un visa au Qatar pour les Syriens, il en sera de l'intelligence américaine au Qatar seront recrutés parmi les tâches qui lui sont confiées, et en 2006, après la chute du rêve de l'occupation du Liban pour ouvrir des visas pour les Libanais, ce qui indique que le Qatar est en fait un centre de renseignement américain dans la région.

Russie Tkosher ses dents

Quand il vit la Russian American entrent en collision avec les murs ont commencé à dégénérer, et a annoncé qu'il va contrôler tous les échanges de gaz dans le monde, et fournira du gaz dans le monde entier et à la South Stream et le North Stream, Poutine a annoncé qu'il investira le gaz en Amérique latine à être publié à Washington lui-même, et investir en Afrique pour livrer le gaz de l'Afrique à l'Europe, et sera mis Bleu Torrent tube de la Turquie à la Syrie, la Jordanie et Israël (ce qui prouve que la Russie ne savait pas l'existence de gaz dans le milieu ou il le sait et veut séduire turque gazoduc stratagème arabe, le fait que cette ligne plus tard forcé les États-Unis pour détecter le milieu gazeux, parce que le Blue Stream faire de l'Égypte préoccupé par l'avenir et est en négociation avec la Russie) à traverser, et là, Washington a décidé d'attaquer (printemps arabe), qui sera Yasmina partie bleue de celui-ci.

Partie III: printemps arabe .. La pie-mère de l'Yasmina bleu

Nous avons parlé dans le souci première partie aux États-Unis de la demande croissante pour le gaz, biocarburants, et la crainte de Washington de la vente de ce carburant non-dollar non-mobile avec de l'or, Dans le deuxième chapitre nous avons parlé des raisons pour lesquelles la division du Moyen-Orient et le pays Deal américain - et le turc américaine, et dans cette partie nous allons parler à l'opposé de l'attaque, les Etats-Unis a appelé le «printemps arabe».

Printemps arabe .. La pie-mère de Yasmina bleu ..?

Moscou a signé plusieurs accords avec l'Algérie, l'envoi de gangs de Washington d'Al-Qaïda comme un message, et a commencé à la violence, a également signé une société «Gazprom» contrat russe avec le Nigeria, ont été allumée à Washington guerre sectaire a commencé avec des gangs attaque musulman un takfiri sur les chrétiens le jour de la fête de naissance, et plus tard attaquer les extrémistes chrétiens Musulmans pendant le mois du Ramadan, et a continué à Washington cherche à brûler le pays.

Mais allez le président russe en Egypte, la Libye et commencer à parler de l'extraction et la fourniture de gaz, Washington a commencé à accélérer les étapes, et avec l'achat de "Gazprom" demi-action de la société italienne ENI en Libye, Washington a décidé de commencer un ressort campagne arabe, parce qu'ils reconnaissent que si le revenu de la Russie à la Libye peut commencer l'expansion à l'Egypte et le Soudan, a été nécessaire pour lancer une guerre contre la Libye et a commencé les préparatifs pour le printemps arabe .. Pour découvrir que ce printemps est la pie-mère de Yasmina bleu.

Remarque: la Russie a annoncé que le bleu de flux pour la fourniture de gaz vers la Jordanie et Israël comme un message à l'Egypte, avant la visite de responsables russes à l'Egypte, ils sont allés à négocier sur l'impact de la canne à l'offre la Jordanie et Israël avec le gaz naturel, et ici à Washington avait pour la détection de la côte de gaz en Méditerranée orientale.

Pourquoi les documents de Wikileaks en ce moment ..?

Pourquoi la documentation wiki Lex ne distribue pas de wiki sous licence, même si il est apparu sur les motifs qu'il sous licence et le wiki, mais son prénom et le wiki ..?!.

Wiki licence permet le transfert de l'impression et la vente d'articles gratuitement à l'auteur, à condition que la référence à la source. Ainsi fut fondée encyclopédie Wikipedia n'importe quelle encyclopédie et le wiki, et vint WikiLeaks une licence wiki scandales est inégalée dans le monde, comme il est supposé que la publication de documents, et toute personne à lire et à publier, les imprimer, à condition que la référence à la source, mais Wikileaks mis une condition est de ne pas permettre la lecture et l'impression de ne tenir nécessaire documents publiés publié chaque paquet individuellement, et que le journal éditeur ou les médias exclusivement, n'a pas le droit de choisir les documents Satabaha, et bien sûr obtenu le «Nouvelles» du Liban au cours de cette décennie plus tard serait le cadre d'un projet de frapper la Syrie, et a été la cible des premiers documents, une fuite de fausses rumeurs donner lieu à la discorde et la confusion, et le deuxième but et surtout le détournement de documents réels à du chantage alliés de Washington, et le troisième a commencé à découvrir des documents de Washington a décidé de les abandonner, surtout Ben Ali (qui détenait site d'information en Tunisie) et Moubarak, et au Liban envoyer des armes à la Syrie, sous peine du scandale, après l'échec de l'agression sur le Liban ne deviendra pas le côté faible du Liban à la Syrie et la Tunisie est devenue le flanc d'attaquer la Libye, il a été prévu de Hariri, qui a fait des excuses à la Syrie qui a osé se tourner ses disciples dans un coup de poignard dans le dos et il sait de la Syrie est la Syrie?.

Ici nous nous souvenons de l'affaire scandale Yamamah à Bandar bin Sultan, qui a été participé à un complot visant à faire glisser l'île à la politique du projet américain de Bandar carotte et du bâton.

A décidé que les États-Unis se débarrasser de Moubarak, Ben Ali ne brûlait pas Bouazizi lui-même que par accident a accéléré le projet américain et a lancé avant son temps, avec la chute de Ben Ali peut ouvrir une brèche à la Libye, avec la chute de Moubarak sera l'Egypte sans que la position des événements, et leur envoyer des armes et de combattants ainsi, et désactiver la Ligue arabe et deviennent disponibles dans le Golfe pour demander au Conseil de sécurité plus tard, l'intervention en Libye, et sont initialisées l'Egypte à se diviser en trois Etats, au nord et sunnites copte avec l'islam militant collection deviennent copte est titulaire d'un bouclier protecteur pour Israël, et au sud l'état de Nubie permettent une plantation ultérieure séparatisme lorsque les Nubiens du nord du Soudan et pour diviser la part de Washington nouvelle en provenance du Soudan après avoir échoué à remettre le Tchad.

Avec la chute de l'Égypte, la Libye, la Tunisie et l'instabilité étatique entrée, l'Algérie deviendra une cible facile et à venir, pour compléter le contrôle de l'Afrique du Nord.

Remarque: Après avoir réglé la région du Darfour, dans l'espoir configuré pour devenir comme dans le sud sur la route de l'indépendance, et le changement dans la doctrine de combat de la Chine, où il est devenu capable de lancer des frappes préventives pour préserver la sécurité nationale de la Chine, et avec l'opposition hôte tchadien au Soudan, attaque face et presque atteindre la capitale rebelle tchadien, même crié à Washington et au Tchad léopard région du Darfour dans une transaction, et le déclin des États-Unis dans la guerre du Soudan dans le détroit de Bab el Mandeb et évasée au Yémen et en Somalie, qui est, sur le pétrole passages, mais en Somalie à peu près les tribunaux islamiques contrôlaient la situation sans l'intervention des troupes éthiopiennes d'une part, et sans visites Cheikh Charif à la capitale Qatar pour devenir président d'un accord peut avoir été sous le chantage, tandis qu'au Yémen, il est clair que la Chine peut être derrière le mouvement du Sud, et a commencé des actes de piraterie dans le golfe, le transfert de gens des médias les Russes que la salle des opérations à Dubaï ont été envoyé des instructions aux pirates pour les navires ne sont pas protégés après identifiés par satellite, Mais avec le Yémen d'allumage du Nord (Houthis) et l'arrivée de quelques navires militaires russes et la mise en place de la Chine d'envoyer ses navires de guerre, n'a pas des pirates, et l'aggravation de la situation au Yémen avec divers conflits, alors que la piraterie sont apparus comme les médias soudainement disparu soudainement.

Pour le printemps arabe ..!

Impossible en théorie et de la collecte pratique d'une démonstration via Internet sans que l'organisation sur le terrain, il est impossible d'abandonner un système de démonstration, et ce que les protestations au Liban, mais la preuve de cela, lorsque Siniora était son fils a épousé sur les manifestants Grand les Defiance Serail protestaient plus de 10% de la population Liban, en Egypte-il possible que moins de 1% de la population sont capables de faire tomber le système, en notant que la population égyptienne de 80 millions est de cinq millions de dollars, le Liban, le Liban et les manifestations ont été les plus grandes manifestations du Caire?! .. Si .. N'étaient-ils pas la Tunisie et l'Egypte, mais un coup d'Etat militaire sous le couvert de manifestations financées et organisées, mais en Syrie ne peut pas passer ce scénario, car la République arabe syrienne Armée Armée de chasse a un ennemi sera nommé l'entité sioniste, et l'influence d'un Américain en Syrie sur l'armée, comme en Egypte et en Tunisie, a été le processus Yasmina bleu, qui, au lieu lancée après la guerre de Juillet est devenu le lancement après la chute de Moubarak, Ben Ali.

Golfe empêcher l'effondrement de l'Amérique ..?

- Avec le début de l'attaque sur la Libye a gelé la société italienne contrat Eni a vendu à Gazprom, la Russie n'a pas reconnu le Conseil national jusqu'au contrat de vente éprouvée avec la société italienne et d'ajouter une extension au contrat de vente, et après s'être assuré du projet de chemin de fer de Mustafa Abdul Jalil.

- Après l'attaque sur Gaza est apparu repères de la crise financière, alors j'ai décidé de Washington pour restaurer la monnaie verte aux États-Unis pour empêcher son effondrement, et a ordonné le Gulf Cooperation Council plusieurs mesures le plus important de permettre au gouverneur d'un investissement financier américain dans le bourses du Golfe, est venu les conservateurs américains qui pillent les peuples du Golfe, avec le consentement de ses gouvernements et est retourné à Washington, ces fonds , l'Arabie saoudite a annoncé une perte de 120 milliards de dollars et le Koweït a annoncé une aide à 80 milliards de dollars, n'a pas annoncé le reste des pertes, mais les experts disent que les pertes réelles s'élevaient à 1000 milliards de dollars, et non seulement cela, mais après le retrait de la monnaie verte du Golfe est allé portefeuilles du Golfe aux États-Unis et j'ai acheté la plupart des actions qui seront s'effondrer dans la crise, et la perte de banques du Golfe plus de 2000 milliards de dollars, c'est à ce moment la crise passée a été un désastre dans le golfe, la plus grande de Washington, bien que le Golfe n'est pas délivré, mais l'huile qui a augmenté son prix n'a pas baissé, il est frappé par la crise est celui qui possède les plantes et ne pas vendre ses biens, alors pourquoi Golfe frappé par la crise et n'a pas d'industrie redoutable? .. La réponse est facile parce qu'il a payé sur l'Amérique et l'empêcher de s'effondrer, et ici sont conscients de l'importance du facteur temps pour Washington.

Yasmina bleu entre Washington et Tel-Aviv ..!

Discuté des États-Unis prévoit Yasmina bleu avec Tel-Aviv en particulier, et même la France, qui faisait partie de la mise en œuvre et de l'OTAN ne connais pas tous les détails du processus, en dépit de leur participation à beaucoup de choses, là où l'OTAN a pris effet, que Tel-Aviv est concerné et que vous connaissez les détails sur les événements.

Appels Plan pour enflammer sectaire circonférence conflit Damas sur trois fronts, et le siège de Damas pour l'isoler des lieux de conflit, de sorte que l'armée commence à se désintégrer, et les forces spéciales de mercenaires ont pris le contrôle de l'arme fusée syrienne, et quand l'armée commence à se désintégrer élargit le conflit sectaire est intervenu à Israël le prétexte de protéger sa sécurité et la protection des Druzes et d'évaluer État de départ druze du nord de la Jordanie, Jabal al-Arab et l'accès à certaines parties de l'ouest et du Mont Liban, puis pénètre dans la Kvath turque pour sauver l'année, entre les Français pour sauver les Alaouites, les Ismaéliens, et avec le Kurde rebelle par les faucons du Kurdistan, l'organisation est apparu soudainement et un rival au sein du PKK, en changeant la nature géographique et évolution du conflit dans la région, la Turquie perdra le terrain pour une supérieure mini-Etat et un kurde mini-Etat, le décalage de l'intérieur la Syrie, et à l'extérieur du Moyen-Orient sont la Grèce, qui a construit tout sur le compte peut-être effondré et s'est effondré avec l'Union européenne, et pour cette raison, et avec l'échec de la frappe la Syrie a décidé de Qatar à investir en Grèce, parce que la bataille a été retardé et est devenu nécessaire pour sauver la Grèce prochaine bataille avant l'an 2017, parce que l'Union européenne avant l'effondrement de la division du Moyen-Orient sera un désastre pour Washington.

Israël a rejeté l'idée de frapper la Syrie avant de fixer sa présence, il a dit que le président Assad si les utilisateurs Syrie brûler et s'est rendu compte que la mer derrière lui et l'ennemi en face de lui Veseljo à la destruction de Tel-Aviv à garder la Syrie, et sera lancé des milliers de roquettes ne sera pas autorisé à voir la Syrie incendiées et des milliers de chute morts sur le sol, peu importe que la guerre était des conséquences dévastatrices d'Israël est le plus facile de la guerre sectaire, car il Sejer entre la mort ou la mort, puis décidera de la mort debout, ici et a décidé de développer une carte pour choisir les lieux et devant des experts des États-Unis et les trois Israéliens aspects:

1 - la démographie de la population à déclencher une guerre sectaire.

2 - points de distribution géographique pour entourer et isoler la capitale de lieux de conflit.

3 - Répartition de l'armée afin qu'elle puisse évacuer certaines pièces de contrôle militaire et stratégique des missiles syriens, et couper la route en face de la Garde républicaine pour l'empêcher d'interférer.

Depuis ce jour, Israël a la plupart des exercices de la crainte majeure de la réponse syrienne, ou la peur de l'ingérence de la résistance libanaise, et peut-être la Syrie était au courant qui exerce la majeure n'est pas une préparation à la guerre qui connaît le coût de la guerre totale, de sorte qu'il a préparé sur tous les fronts de interne et externe.



الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://mesk-wa-raihane.ahlamontada.net
 
La Syrie et le printemps arabe
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» مواقع تعليمية مغربية

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات مسك وريحان. :: Forum Français :: Forum Français-
انتقل الى: